750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cakesbynad.over-blog.fr
  • Contact

Profil

  • Cakes by nad

Texte Libre

Recherche

Pages

20 juillet 2016 3 20 /07 /juillet /2016 14:44

bonjour a toutes et a tous ,

comment ca va ?

bon vous l'avez remarquer je ne poste plus trop ,!

mais je vais tenter de revenir petit a petit car bb5 en route ca fatigue .

bref ,pour tout vous dire je me suis lancer dans la prise de commande ( je prend enfin les commandes de gateaux ) pour le moment je reste sur les gateau simple comme je vais vous montré ci dessus .

et puis si vous voulez plus de renseignement n'hesiter pas a me demander sur facebook ma page " anissa nadia " .

voili voilou au plaisir

je charge les photos et les poste dans quelques minutes ,

Partager cet article
Repost0

commentaires