750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cakesbynad.over-blog.fr
  • Contact

Profil

  • Cakes by nad

Texte Libre

Recherche

Pages

30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 15:29

voici la recette d'une mousse au chocolat improvisé car j'ai eu plus d'invité que prevu donc jai pas pu prendre par etape les photo , juste les photos du resultat final car il fallait que je fasse vite , en tout cas c'etait improvisé lol mais reussi

alors voici

SS858442

 

 

pour 6 verinne de mousse au chocolat

 

2 briquette de creme liquide entiere 30% mg

70 g de chocolat en poudre

30 g de sucre en poudre

1 sachet de fixe chantilly

3 petit suisse galak ( chocolat blanc )

et quelque pepite de chocolat pour la deco

 

monter la creme en chantilly ( moi je fait avec le robot

jai ajouter le sucre , le chocolat en poudre et le fixe chantilly

jusqu'a se que la chantilly soit bien monté

 

ensuite j'ai mis dans les verrine

par dessus j'ai mis un peu de galak

et trois pepite de chocolat pour decorer

 

et hop au frais

 

servir biennnnnnnnnnnn frais

 

bon appetit

SS858446 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires