750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cakesbynad.over-blog.fr
  • Contact

Profil

  • Cakes by nad

Texte Libre

Recherche

Pages

13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 11:05

JE VOUS PRESENTE LA LE GATEAU QUE JAI REALISé POUR UNE PETITE OCCASION SPECIAL

POUR UNE NOUVELLE ANNéE DE MARIAGE ET OUI SA DEFILE , jai donc fait  ce petit gateau d'amoureux lol

la recette est la meme que le " gateau aux fraises " et recouvert de pate a sucre

jai juste fait la forme que je voulais dans ma genoise et voila

P120711 21.43

P120711 21.42[01]

P120711 21.42

P120711 21.45

voilaaaaaaaaaaaaaaa a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> machallah un tres beau gateau<br /> <br /> je vous invite a participer a mon concours sous le theme de halawiyates et desserts de ramadan<br /> si ca vous interesse voici le lien<br /> http://www.bonoise-recettes.com/article-concour-dehalawiyates-et-dessrts-de-ramadan-78474848.html<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> assalamoualeykoum<br /> il est magnifique ton gâteau.<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> alikoum salam<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> a bientot !<br /> <br /> <br /> <br />