750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cakesbynad.over-blog.fr
  • Contact

Profil

  • Cakes by nad

Texte Libre

Recherche

Pages

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 13:27

me revoila de retour a la maison ,

je me suis faite rare sur mon blog , avec la fatigue de fin de grossesse ect

et bien me voila de nouveau , et je vous annonce donc la naissance de ma 3 eme nenette ,

RAYHANA , né le 17 janvier 2012 a 15 h 25 macha allah

images

me reste plus qu'a me remetre au fourneau , je vous dit donc a tres bientot incha allah pour de nouvelle saveur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Félicitation pour l’arrivé de ta princesse.
Répondre
O
<br /> <br /> merciiiiiii c'est gentil<br /> <br /> <br /> desoler pour mon retard !<br /> <br /> <br /> <br />
O
coucou Assssia, ça fait un moment que je ne suis pas passée par là, désolée!!!! Elf mabrouk pour la naissance de ta fille!!! trop contente pour toi, Rabbi y khalik! gros bisous, à bientôt<br /> InchAllah!
Répondre
O
<br /> <br /> pas de souci ma belle , moi aussi je suis tres tres occupé avec ma princesse rayhana<br /> <br /> <br /> baraq allah oufik ( je passerais te faire un coucou sur ton blog incha allah )<br /> <br /> <br /> amin<br /> <br /> <br /> a bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Mash'allah mabrouk pour la petite, et j'attends avec impatience tes nouvelles recettes ;)
Répondre
O
<br /> <br /> baraq allah oufik<br /> <br /> <br /> tres bientot incha allah<br /> <br /> <br /> <br />
O
Mabrouk encore une fois !!! je me disais qu'avec ta nouvelle poupée, tu ne pourras plus autant posté ! contente de te lire !<br /> je vais reparcourir ton blog car faut que je fasse un gateau d'anniversaire à ma puce pour ces 3 ans, et elle veut barbamama dessus !
Répondre
O
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> tkt lol jai pas vraiment chomé lolmm si cetait plus dur<br /> <br /> <br /> barbamama , va te faloir le colorant noir ou tu l'a  deja ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
Mabrouk aux heureux parents et bienvenue à la p'tite princesse, qu'ALLAH protège ta famille, bisous
Répondre
O
<br /> <br /> baraq allah oufik<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> amin<br /> <br /> <br /> <br />
N
super! Mabrouk! profite bien de tes petites alors. et à bientôt pour de nouvelles recettes. merci bcp pour toutes ces recettes qui me donnent plein d'idées :)
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup ,<br /> <br /> <br /> tout le plaisir est pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
felicitation !!!!
Répondre
O
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />