750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cakesbynad.over-blog.fr
  • Contact

Profil

  • Cakes by nad

Texte Libre

Recherche

Pages

13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 23:31

GetAttachment (4)

GetAttachment (3)

desoler pour la qualité ( mon phone ) , je ne prendrais plus de photo pour mon blog avec rassurez vous lol 

INGREDIENTS :

pour 6/7 moelleux

 

6/7 CARRES DE CHOCOLAT 

100G DE POUDRE D'AMANDES

100 G DE SUCRE  EN POUDRE 

80G DE CREME LIQUIDE

70G DE BEURRE (fondu ou mou )

1 OEUF ENTIER 

1 JAUNE D'OEUF

quelque goute d'arome amande amere ( jai mis de l'arome vanille cette fois )

GetAttachment (7)

 

PREPARATION

 

faite fondre le beurre . reservez

fouettez l'oeuf entier, le jaune d'oeuf ,et le sucre en poudre dans un saladier 

GetAttachment (8)

incorporez la poudre d'amandes , et le beurre fondu 

GetAttachment (9)GetAttachment (11)

et ajouter enfin l'extrait de vanille ( ou amande amere )

GetAttachment (13)

chemisez vos cercles ou vos moules de papier sulfuriser afin d'obtenir un fond en papier et posez les sur votre plaque a patisserie.

GetAttachment (14)

remplissez les de pate aux amandes jusqu'a mi-hauteur .

GetAttachment (15)

posé un carré de chocolat au centre de la pate et terminez de les remplir .

GetAttachment (6)GetAttachment (20)

reservez les au frais j'usqu'au moment de servir ,

GetAttachment (16)

prechauffé le four th6 (180°) .

sortez votre plaque du refregirateur , et enfournez les 7 a 8 minutes 

GetAttachment (31)GetAttachment (2)GetAttachment (1)GetAttachment (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sympa ces petits moelleux...
Répondre
O
<br /> <br /> super bon aussi , mes enfants viennent de finir le dernier<br /> <br /> <br /> <br />