750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cakesbynad.over-blog.fr
  • Contact

Profil

  • Cakes by nad

Texte Libre

Recherche

Pages

1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 14:30

 

P041210 22.07

 

quand je vous dit express c'est raiment EXPRESS LOL

 

ingredient

1 bouteille de saunce tomate cuisiné a la provencale

des spaguettis

de la viande hachée

sel poivre

 

faite cuire vos spaguettis a l'eau salé

P041210 20.49

pendant ce temps faite revenir la viande hachée dans un filet d'huile d'olive

P041210 20.54

quand la viande et bien cuite ,ajouter la bouteille de sauce par dessus et melanger

P041210 20.58

P041210 20.59[01]

servez et degustez aussitot

P041210 22.07

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tu veux me tuer toi avec toutes ces pâtes!!!<br /> bravo ça a l'air terrible!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> lol ahhhhh ben tu aime les pates ou pas ?! lol<br /> <br /> <br /> moi j'aime mais avec des sauces diffrerents a chaque fois ( quoi que les spaguettis bobo j'en mangerais des tas , avec mes melanges lol avec de la sauces marocaines bien piquantes hummm mais<br /> chuuuuuuuuuuut faut pas le dire hihii )<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonne et heureuse année 2011, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonne année a toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />