750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cakesbynad.over-blog.fr
  • Contact

Profil

  • Cakes by nad

Texte Libre

Recherche

Pages

19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 22:56

CUPCAKES REALISER HIER MIDI AVEC MA GRANDE , pour le gouter 

DSCN1823

DSCN1825

DSCN1829

INGERDIENTS POUR MUFFINS CITRON ET BIGAREAU :

quelques bigareau ( j'ai mis au pif environs une dizaine coupé en petits morceaux )

350g de farine 

240g de sucre en poudre 

200g de beurre ( j'en ai mis 240 )

1 sachet et demi de levure chimique 

2 citrons

6 oeufs

 

INGREDIENTS POUR LA GANACHE DECO :

250g de mascarpone 

100g de sucre glace

colorant jaune 

arome citron

 

PREPARATION MUFFINS :

faite fondre le beurre au bain marie , reservez 

pressez le jus des citrons et reservez aussi 

 

dans un saladier , melanger la farine +le sucre +la levure chimique 

DSCN1809

ajouter ensuite les oeufs 1 par 1 

DSCN1810

puis le beurre 

DSCN1811

et enfin le jus de citron 

DSCN1812

ajouter vos bigareau en morceau 

DSCN1813

melanger et mettez dans vos caissette ( prestichef model arabesque noir )

DSCN1815

et enfournez une vingtaine de minutes 

reservez le temps que sa refroidisse 

DSCN1822

PREPARATION GANACHE CITRON:

melanger la mascarpone avec les sucre glace , ajouter le colorant et l'arome citron et melanger jusqu'a obtention d'une pate lisse .

DSCN1816

reserver au frais le temps de la durcir un peu 

mettez votre creme dans une poche a douille  , et decorez vos muffins !

DSCN1832

DSCN1829

DSCN1828

 

bonne apetito !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je viens juste de valider l'article sur mon blog, tu y trouvera toutes les infos<br /> Douceursdusud.over-blog.com
Répondre
O
<br /> <br /> oki j'y cours !!<br /> <br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour, je me suis permise de te taguer pour le libster award<br /> Douceursdusud.overblog.com<br /> Dans le but de conaitre des blog et bloggeuse.
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> ahh sa fait plaisir , je vais voir sa de suite au plaisir !! ( je n'ai pas trouver lol pourrais tu me mettre le lien direct please ? ) <br /> <br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> <br />