750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cakesbynad.over-blog.fr
  • Contact

Profil

  • Cakes by nad

Texte Libre

Recherche

Pages

23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 01:13

P221110 21.53

P221110 21.58

 

ingredients

 

des pomme de terre

des crevette

deux boites de thon

1 mozzarella

du fromage carré pour hamburger

sel ;poivre

2 ou 3 oignons

 de la sauce bechamel

 

preparation

 

laver , epelucher ,et coupé en rondelle les pomme de terres

et les mettre a cuire dans de l'eau salé

ensuite une foit cuite , les egouté et reservez de coté

P221110 20.51[01]

ensuite faite revenir les oignons dans du beurre

 

P221110 20.41[01]

une fois translucide ajouter y les crevettes

salé , poivré

P221110 20.50

une fois cuit

preparer un plat a gratin allant au four

deposer une couche de pomme de terre

 

P221110 21.00

ensuite versez tout le melange oignons/ crevette par dessus

 

P221110 21.00[01]

ensuite mettez les carré de fromage

P221110 21.03

puis la mozzarella en morceaux

P221110 21.04

et ensuite une bonne couche de sauce bechamel

P221110 21.04[01]

par dessus emiettez le thon

P221110 21.05

ensuite les pomme de terre qu'il reste

P221110 21.06

et puis le reste de sauce bechamell et du fromage rapé au dessus

P221110 21.06[01]

et enfin enfournez jusqu'a se que le fromage gratine bien et servez

bon appetit

P221110 21.08[01]

P221110 21.53[01]

P221110 21.58[05]

P221110 21.58[03]

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour ta réponse rapide ! J'ai parcouru à nouveau ton blog et c'est vrai que tu notes les temps de cuisson et thermostat en général, j'avais pas fait attention. Désolée ! En fait, c'est pour<br /> les gratins où ils manquent. Tu pourrais me les donner pour cette recette, le gratin aux fruits de mer, le gratin pdt/dinde/fromage stp ? Et les muffins lardons chèvre tu laisses combien de temps<br /> au four ? Un grand merci !!!!!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est pas grave ma belle !<br /> <br /> <br /> je te dit sa ce soir incha allah pour les gratins<br /> <br /> <br /> de rien !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je parcours ton site et je trouve plein d'idées que je vais tester ! Par contre, il manque souvent les temps de cuisson et le thermostat. Quand on est novice comme moi, c'est important. Si tu as le<br /> temps, tu pourrais me les donner stp, notamment pour cette recette ? Un grand merci ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> pour les temps de cuisson en faite je fait souvent au pif ( mon four est cassé )<br /> <br /> <br /> mais il y'a des recette , qui necessite vraiment un laps de temps strict donc je le note en general<br /> <br /> <br /> mais dit moi lesquel te pose probleme et je te dirais combien de temps de cuisson je fait tourner<br /> <br /> <br /> pas de souci<br /> <br /> <br /> merci a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> testé aussi, mais qu'avec des crevettes parce qu'il y avait une quiche thon courgettes en entrée! mais délicieux malgré tout et simplissime! merkiii<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ahhh oui daccord , lol du thon partout !<br /> <br /> <br /> trop de thon tue le thon lol<br /> <br /> <br /> miam !<br /> <br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Suis fan de ce genre de gratin, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> moi aussi les gratins en general j'aime bien hihi<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou :)<br /> C'est une très bonne idée!:) Je te la chipe!:)<br /> Bonne journée ma Belle!<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucouuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j'ai fait sa avant hier et mon mari a bien aimé et ma fille qui es assez dificil aussi lol<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi aussi hihi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />