750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cakesbynad.over-blog.fr
  • Contact

Profil

  • Cakes by nad

Texte Libre

Recherche

Pages

22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 03:26

SS850290

 POUR FAIRE SIMPLE LOL

 

ingredients

 

du riz complet ( la quantité qui vous convient )

des darne de saumon ( j'ai pris des surgelee )

un filet d'huile de tournesol

sel , poivre , persil

 

preparation

 

tout simplement faire cuire le rien et le salé , et ajouté un filet d'huile pour ne pas qu'il colle en bas

SS850284

SS850285

voilllaa lol reservez le temps de cuire les darne de saumon

 

un filet d'huile dans la poele , faite revenir tout doucement les darne de saumon salé , poivré , et persillé

environ 10 minute de chaque coté

SS850286

SS850287

servez aussitot avec du jus de citron pour le saumon humm

perso j'ai rajouter pour mon assiette de la sauce basquaise sous mon riz lol

SS850292

Partager cet article
Repost0

commentaires