750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cakesbynad.over-blog.fr
  • Contact

Profil

  • Cakes by nad

Texte Libre

Recherche

Pages

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 17:41

P061110 22.35

 

ingredients

 

de la creme fraiche

200 gr de saumon fumée

des tagliatelle

une echalotte 

sel

poivre

un peu de persil pour la touche verte lol

 

 

preparation

 

faite cuire les tagliatelle dans de l'eau salé

P061110 22.05[01]

pendant leur cuisson

coupé le saumon fumée en fine lamelle

P061110 22.21[01]

coupé aussi l'echalotte en fine lamelles et faite les revenir dans une noisette de beurre ju'squ'a ce qu'elles devienne translucide

P061110 22.15

y ajouter le saumon fumée

P061110 22.22

ajouté ensuite le poivre et la creme fraiche ( ajouter du sel si vous trouvez que sa manque )

P061110 22.30

melanger bien le tout

ensuite servez sur les tagliatelle

et mettez une touche de persil

P061110 22.34

bon appetit

P061110 22.34[01]

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> miamm je l ai ai fait samedi midi, c t un delice, et super facil a préparé.merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> re coucou me revoila<br /> <br /> <br /> doucement mais surement lol<br /> <br /> <br /> j'espere que tu va bien au plaisir cenwen !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sa ma l'air d'être trop bon!!<br /> je vais esseyer d'en faire demain<br /> j'adore ton site y'a de trop bonne idée<br /> gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ca l'est lol !<br /> <br /> <br /> oui tu m'en dira des nouvelles ,merci a toi de me suivre a travers mon blog et mes recette sa me fait plaisir<br /> <br /> <br /> gros bizzzzzzz a toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ça a l'air délicieux d'autant que j'aime beaucoup les tagliatelles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'etait delicieux effectivement et en plus trop simple a faire !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Un plat que j'apprécie beaucoup, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> on es deux hihi<br /> <br /> <br /> je pourrais en manger pendant des jours lol<br /> <br /> <br /> ceci dit c'est bourratif quand meme !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pour cette recette, je rajoute quelques gouttes citron!!c'est un délice!!<br /> j'adore ton blog, jai déja réalisé quelques recettes comme le curry aux crevettes , les lasagnes saumon épinard et ce soir je ferais ton hachis, ton blog me donne pleins d idées!! merci et bonne<br /> continuation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui moi aussi il m'arrive de presser un peu de jus de citron dessus , c'est exellent !<br /> <br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> incha allah tu me dira des nouvelle du hachis !<br /> <br /> <br /> je suis ravi que mon blog te donne des idée c'est un peu le but alors c'est super<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br />