750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cakesbynad.over-blog.fr
  • Contact

Profil

  • Cakes by nad

Texte Libre

Recherche

Pages

21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 03:46

alors la pate est la meme que celle ci

http://oumanimellicuisine.over-blog.fr/article-pizza-viande-hachee-mozzarella-55568578.html

 

SS858831

 

j'ai mis la pate sue le plat

par dessus j'ai etaler un bonne couche de creme fraiche epaisse

ensuite mes tranches de saumon fumée

et par dessus encore un pti chouiya de creme fraiche

ensuite mes rondelles de mozzarella , et j'ai fini par le fromage rapé par dessus

 

et hop au four

 

hummmmmm c'est un regale cette pizza

 

bonne apetit

 

SS858833

SS858836

bsahtkoum ou rahtkoum

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> comme je me l'imaginais c'est un régal, une vraie réussite, vive les pizzas maison!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> lol ahh ta vu !<br /> <br /> <br /> ben c'est parfait en plus c toi qui choisi la garniture héhé , que demande le peuple !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je la teste ce soir incha Allah, avec une autre recette que la tienne pr la pâte car je l'ai faite au robot ;-) je t'en dirai des nouvelles!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> incha allah tu me dira si vous avez aimez ou non !<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />