750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cakesbynad.over-blog.fr
  • Contact

Profil

  • Cakes by nad

Texte Libre

Recherche

Pages

23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 01:05

voici un roulé au nutella la recette est la meme que le roulé a la confiture de mure la recette ici

http://oumanimellicuisine.over-blog.fr/article-roule-a-la-confiture-de-mures-55568974.html

cette fois j'ai fait avec du nutella

c'est un pure delice !!

 

SS858870

 

SS858880

 

resultat finale

SS858883

 

bon appetit

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> recette aussi testée et transmise à des amies tellement elle est bonne!!<br /> et à savoir: la génoise est aussi la meilleure recette de génoise que g trouvé, je l'utilise pour tous mes entremets!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci moi aussi je l'ai adopter lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />