750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cakesbynad.over-blog.fr
  • Contact

Profil

  • Cakes by nad

Texte Libre

Recherche

Pages

15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 00:00

P131110 19.15

pour l'anniverssaire de ma fille mellina 1 ans j'ai fait ce gateau avec la meme base et la meme garniture que celui ci

suivez cette recette

http://oumanimellicuisine.over-blog.fr/article-gateau-d-anniverssaire-61031259.html

 

j'ai coupé ma genoise de facon a avoir la forme de la tete hello kitty ( sa na pas ete un jeu d'enfant lol , mais j'y suis parvenu avec un peu de patience héhé )

 

P131110 18.37

 

j'ai imbibé la genoise de sirop de poire pour evité que la genoise ne soit trop seche

et j'ai mis une couche de chantilly (maison toujours ! )

P131110 18.40[01]

jai ensuite parsemé de mes framboises

P131110 18.41[01]

j'ai remi une couche de chantilly par dessus et ensuite l'autre morceau de la genoise par dessus

et re chantilly sur tout le gateau mais en fine couche pour que sa ne deborde , lorsque je vais posé ma pate a sucre

http://oumanimellicuisine.over-blog.fr/article-pate-a-sucre-59928555.html

P131110 19.02

decoupé les bords

et decoré la tete

 

les moustache : en reglisse

le noeud papillon : en pate d'amande que j'ai coloré en rouge et faconé moi meme

les yeux et le nez : en bonbon en forme de billes

voila le resultat

P131110 19.14[01]

P131110 19.15

 

 

et apres  lol

P141110 18.48

bon appetit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> salam alayki oukhty!!<br /> bon jai tester ton gateau avec un peu de mal pour la pate a sucre!!! qui etait trop dur jcrois je lai laisser trop au frigo et du coup jai eu du mal a letaler<br /> mais cetait un regal les enfants ont trop aimer et les mamans men on commander pour leur prochain anniversaire<br /> donc si tu as des conseils pour la pate a sucre je suis preneuse!!<br /> jpe tenvoyer ma foto du gateau???<br /> jte lenvoi sur oummi inchallah<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alikoum salam<br /> <br /> <br /> waaa masha allah c'est super ca !<br /> <br /> <br /> sinon pour la pate qu'est ce que tu entend par trop dure parce que moi le conseil que e pourais te donner c'est de tout faire la veille ( y compris l'etalage de la pate a sucre sur le gateau )<br /> <br /> <br /> si tu veut l'etalé le jour j un conseil sort ta pate au moin deux heure a l'avance !<br /> <br /> <br /> parce que si tu la sort de suite et que tu veut l'etaler de suite aussi ben tu va avoir un sacré mal a la baissé , c'est logique elle est encore toute froide<br /> <br /> <br /> donc voila mes conseil lol<br /> <br /> <br /> et bien sure que oui tu peut m'envoyé chaque photo des recette de mon blog que tu a faite , je les metterais a l'honneur incha allah , parcontre sur l'adresse qu'il y'a en bas de page du blog (<br /> fnam91@hotmail.fr )<br /> <br /> <br /> merci a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop bien fait les gateaux trop bonne idée tu te débrouille super bien<br /> <br /> FéLICITATION!!!!<br /> je n'arriverai pas a ta hauteur!lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> ohhh tkt pas tout le monde peut faire ces choses la suffi juste de le vouloir et un peu de patience ma biche ,<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très réussi félicitation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci bien<br /> <br /> <br /> un peu de patience pour faire la forme et le tour es joué<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un vrai gâteau de Princesse! :)<br /> Avec un peu de retard, Bon Anniversaire à ta Puce:)<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui lol chacune son favoris hihi !<br /> <br /> <br /> merci pour elles !<br /> <br /> <br /> bisous cenwen<br /> <br /> <br /> <br />